mercredi 31 octobre 2012

Un entretien pas comme les autres

Hier les auditeurs de France Inter ont vécu une vraie expérience entre 17 et 18h. Pour affirmer cela, je me base sur les commentaires rédigés sur le site de l'émission.


Comme chaque jour, François Busnel recevait un invité dans son émission. Hier, une personne que je ne connaissait pas : Alexandre Jollien, écrivain et philisophe.

Un entretien plein d'optimisme, de joie, de vraie philosophie. Il a également parlé de sa foi, ce qui n'est pas si fréquent dans les médias. Je l'avoue, je me suis arrêtée sur un parking afin d'écouter l'émission jusqu'au bout ... et je ne fut pas la seule comme les auditeurs-internautes peuvent en témoigner.

Dans un contexte de péssimisme ambiant, voilà un entretien qui fait du bien !

Vous pouvez (devez) le réécouter ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire